Honda Prelude Forum banner

Nouveaux joints de calfeutrage et d'étanchéité pour les ludes de 4ème génération bientôt disponibles !!

6.9K views 57 replies 18 participants last post by  hgray77041_4161  
#1 · (Edited by Moderator)
Informations pour tous les propriétaires de 4ème génération -- Tommy Wayne et moi avons travaillé avec Metro Moulded Parts à **** Rapids, MN pour faire l'ingénierie inverse des joints et des garnitures pour les Preludes de 4ème génération. Ceci est juste un avertissement --- merci à Brandon Kirkwold qui a emmené sa 4ème génération pour rencontrer le représentant commercial et l'ingénieur chez Metro et à Gary Prelude Mejia et Finn McMurdie de qui j'ai obtenu des exemples de joints de porte et de coffre -- le représentant commercial m'a informé, ainsi que Tommy Wayne, qu'ils publieront très bientôt une prévente des joints de porte intérieurs et extérieurs ainsi que des joints de coffre. Je vous informerai lorsque cela se produira.

Image

Image

Publication Facebook de Tommy Wayne:
Nous avons une nouvelle entreprise de moulage en caoutchouc prête à nous aider à relancer la fabrication de nos moulages, en commençant par la 4ème génération, puis la 5ème génération et ainsi de suite. L'entreprise s'appelle Metro Molded Parts, basée à Minneapolis, Minnesota. Ce dont nous avons besoin maintenant, ce sont deux choses.
1. Toute personne qui a et est disposée à envoyer à Metro Molded Parts des échantillons de toutes les moulures de la 4ème génération de Prelude. Surtout les moulures du pare-brise avant et les moulures de la lunette arrière, y compris la pièce inférieure.
2. Tous les Luder's qui se trouvent dans la région de Minneapolis, Minnesota, pour travailler physiquement avec Troy Dorn chez Metro Molded Parts afin qu'ils (il) puissent tester l'ajustement des nouvelles pièces de moulage en caoutchouc qu'ils créent. Merci la famille Prelude !!!! 💪😎
Si vous pouvez aider avec l'un ou l'autre de ces articles, contactez Troy Dorn à troyd@metrommp.com
Sans frais : 1(800) 878-2237 poste : 7830
Direct à Troy (763) 231-7830
FAX : (877) 399-2562.

Fabricant : Metro Moulded Parts - Metrommp.com/
Lien : Catalogue

Image

#4 ·
Quelles sont les chances qu'ils fassent également les joints de toit ouvrant?
Je leur ai envoyé des échantillons de chaque pièce de joints et de coupe-froid de 4e génération que j'ai pu identifier et localiser, y compris les joints de toit ouvrant ; cependant, après les portes et le coffre, j'ai suggéré qu'ils se concentrent sur le pare-brise/la fenêtre avant et arrière comme les suivants, mais je ne sais pas lesquels ils décideront de faire ensuite.

#16 ·
Allons-nous sur le site de l'entreprise ou quel est le lien pour commander ?
J'ai modifié le premier message pour afficher le site Web de l'entreprise avec les prix de leur site.
Le lien est fourni.

Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi il n'y a pas de réponse à ce fil de -
hgray77041_4161
ou
Tommy Wayne

Ils devraient répondre au fil de discussion, espérons-le bientôt.

#17 ·
Je viens de parler à Sophia de Metro et elle a dit qu'ils allaient bientôt envoyer une mise à jour. Elle a dit qu'ils n'en ont pas reçu autant que prévu, mais qu'ils essaient de faire en sorte que ça marche. J'espère que cela signifie qu'ils nous plaignent et qu'ils feront au moins une édition limitée lol.

#18 ·
Je viens de parler à Sophia de Metro et elle a dit qu'ils allaient bientôt envoyer une mise à jour. Elle a dit qu'ils n'en avaient pas reçu autant que prévu, mais qu'ils essayaient de faire en sorte que ça marche. J'espère que cela signifie qu'ils nous plaignent et qu'ils feront au moins une série limitée lol.
Les entreprises ne ressentent rien pour les clients, à moins qu'elles ne sachent qu'elles vont leur rapporter de l'argent.
Donc, si les chiffres ne sont pas assez importants, cela ne se produira pas.
Cela aurait dû se produire depuis sa réintroduction.

#20 · (Edited)
C'est exactement ce dont j'avais tellement besoin, c'est génial ! Je viens de passer ma commande.

Des projets pour nous procurer aussi les moulures de toit ? Ou quelqu'un connaît-il une source ? Je parcours eBay depuis toujours à la recherche d'un ensemble décent, mais du neuf serait incroyable.

74316-ss0-j01zp
74306-ss0-j01zp

#7 et #8

#25 ·
C'est exactement ce dont j'avais tellement besoin, c'est génial ! Je viens de passer ma commande.

Est-ce qu'il est prévu de nous procurer aussi les moulures de toit ? Ou quelqu'un connaît-il une source ? Je parcours eBay depuis toujours à la recherche d'un ensemble décent, mais du neuf serait incroyable.
La peinture en aérosol pour benne de camion est idéale pour rénover les moulures de toit, elle résiste au soleil et dure des années.

#22 · (Edited)
Je crois que c'est aussi pour le caoutchouc et les bandes métalliques.
Quelqu'un a-t-il une idée s'ils ont ou si quelqu'un d'autre a la moulure de pare-brise ?

J'en ai besoin d'une de toute urgence.

Le site Web ne montre que les joints de porte et de coffre.

#29 ·
Eh bien, d'accord, mouvement. C'est une bonne chose.

Donc, ils se concentrent uniquement sur le caoutchouc pour le moment, pas sur les garnitures ?
Oui -- le mouvement vers l'avant est une bonne chose. Je pense que c'était plutôt un choix de leur part basé sur des joints d'étanchéité plus grands avec moins de rétro-ingénierie que les garnitures avec du métal afin de jauger l'intérêt avant de s'attaquer aux pièces les plus difficiles à fabriquer, mais je pourrais me tromper dans leur processus de pensée. J'ai vraiment besoin de la garniture de pare-brise avant, donc je voterai pour ça, qu'ils me le demandent ou non s'ils décident d'aller de l'avant et de fabriquer des pièces supplémentaires.

#31 ·
@Greg94-S-M/T - Pour le moment, j'ai mon moulage d'origine réinstallé sur mon pare-brise avec les clips d'origine. Il est un peu froissé et je cherche un remplacement. Je n'ai pas encore trouvé de remplacement d'origine ou d'aspect d'origine avec les bandes métalliques.
Je connais quelqu'un dans les groupes FaceBook Prelude qui a imprimé en 3D les clips pour la bande inférieure de la lunette arrière.
Image

L'installateur de pare-brise que j'avais était d'accord pour utiliser une nouvelle bande d'étanchéité intérieure et réinstaller l'originale à l'extérieur en utilisant mes clips d'origine.

Attachments

#39 ·
J'ai un jeu complet de joints de porte et de coffre pour un modèle 91. Si je leur envoyais les joints, pourraient-ils en fabriquer de nouveaux ? Ou auraient-ils besoin d'une voiture pour aider à modéliser les nouveaux ?
Greg, c'est plus qu'une simple personne aléatoire qui envoie des échantillons.
Tout est une question de demande, nous avons besoin d'un nombre minimum de commandes pour qu'ils les fabriquent.

Ils vont fabriquer des moules, ce qui est coûteux, et ils doivent stocker les moules lorsqu'il n'y a plus de commandes.
Les entreprises ne conservent pas trop longtemps les investissements en infrastructure s'ils ne leur rapportent plus d'argent.