Informations pour tous les propriétaires de 4ème génération -- Tommy Wayne et moi avons travaillé avec Metro Moulded Parts à **** Rapids, MN pour faire l'ingénierie inverse des joints et des garnitures pour les Preludes de 4ème génération. Ceci est juste un avertissement --- merci à Brandon Kirkwold qui a emmené sa 4ème génération pour rencontrer le représentant commercial et l'ingénieur chez Metro et à Gary Prelude Mejia et Finn McMurdie de qui j'ai obtenu des exemples de joints de porte et de coffre -- le représentant commercial m'a informé, ainsi que Tommy Wayne, qu'ils publieront très bientôt une prévente des joints de porte intérieurs et extérieurs ainsi que des joints de coffre. Je vous informerai lorsque cela se produira.
Publication Facebook de Tommy Wayne:
Nous avons une nouvelle entreprise de moulage en caoutchouc prête à nous aider à relancer la fabrication de nos moulages, en commençant par la 4ème génération, puis la 5ème génération et ainsi de suite. L'entreprise s'appelle Metro Molded Parts, basée à Minneapolis, Minnesota. Ce dont nous avons besoin maintenant, ce sont deux choses.
1. Toute personne qui a et est disposée à envoyer à Metro Molded Parts des échantillons de toutes les moulures de la 4ème génération de Prelude. Surtout les moulures du pare-brise avant et les moulures de la lunette arrière, y compris la pièce inférieure.
2. Tous les Luder's qui se trouvent dans la région de Minneapolis, Minnesota, pour travailler physiquement avec Troy Dorn chez Metro Molded Parts afin qu'ils (il) puissent tester l'ajustement des nouvelles pièces de moulage en caoutchouc qu'ils créent. Merci la famille Prelude !!!! 💪😎
Si vous pouvez aider avec l'un ou l'autre de ces articles, contactez Troy Dorn à troyd@metrommp.com
Sans frais : 1(800) 878-2237 poste : 7830
Direct à Troy (763) 231-7830
FAX : (877) 399-2562.
Fabricant : Metro Moulded Parts - Metrommp.com/
Lien : Catalogue
Publication Facebook de Tommy Wayne:
Nous avons une nouvelle entreprise de moulage en caoutchouc prête à nous aider à relancer la fabrication de nos moulages, en commençant par la 4ème génération, puis la 5ème génération et ainsi de suite. L'entreprise s'appelle Metro Molded Parts, basée à Minneapolis, Minnesota. Ce dont nous avons besoin maintenant, ce sont deux choses.
1. Toute personne qui a et est disposée à envoyer à Metro Molded Parts des échantillons de toutes les moulures de la 4ème génération de Prelude. Surtout les moulures du pare-brise avant et les moulures de la lunette arrière, y compris la pièce inférieure.
2. Tous les Luder's qui se trouvent dans la région de Minneapolis, Minnesota, pour travailler physiquement avec Troy Dorn chez Metro Molded Parts afin qu'ils (il) puissent tester l'ajustement des nouvelles pièces de moulage en caoutchouc qu'ils créent. Merci la famille Prelude !!!! 💪😎
Si vous pouvez aider avec l'un ou l'autre de ces articles, contactez Troy Dorn à troyd@metrommp.com
Sans frais : 1(800) 878-2237 poste : 7830
Direct à Troy (763) 231-7830
FAX : (877) 399-2562.
Fabricant : Metro Moulded Parts - Metrommp.com/
Lien : Catalogue